ennvy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World Of Warcraft!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumi
[M]embres
[M]embres
Gumi


Jeux vidéos ? : Pas encore >w<
Féminin Chien
(P)oints : : 828
(A)ge : 29

World Of Warcraft!  Empty
MessageSujet: World Of Warcraft!    World Of Warcraft!  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:30

World Of Warcraft

Ça m'étonne qu'il n'y ai pas encore de topic sur un jeu si connu! XD
Voici une petite pic pour avoir un aperçu ! ^^ ( Ici, c'est Illidan un des boss )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


World of Warcraft (abrégé en WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment pour Vivendi Games. Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG. Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 11,5 millions de comptes actifs au 23 décembre 2008, nombre confirmé lors du rapport annuel des résultats 2009 de Activision-Blizzard. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif.
Source Wikipédia.

Petite présentation:
Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit, dix ou douze races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.
Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance. Deux races seront rajoutées dans l’extension Cataclysm, les Gobelins dans la Horde et les Worgens (des sortes de loups-garous) dans l’Alliance.
En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Une 10e classe, appelée classe héroïque, est ajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort.
Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers (2 métiers principaux maximum et 3 ou 4 métiers secondaires aussi appelés compétences).
On peut y retrouver quelques héros de la saga des Warcraft, tels que Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Stormrage.
Source Wikipédia.


Voici le lien pour WOW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr, vous pouvez trouvez les autres versions, celle-ci étant la plus récente! Et voir au passage d'autre jeux de Blizzard!

Alors le jeu est .. payant... XD 15euros/ par mois. Personnellement, j'aimerai beaucoup m'y inscrire, vu la qualité du jeu, etc.. Ça vaut le coup! Si vous vouler vous pouvez télécharger une versions d'essai pour voir si ça vous plaît! Moi... j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu6.deviantart.com/
Elioza
[A]dmin
[A]dmin
Elioza


Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia
Féminin Chèvre
(P)oints : : 982
(A)ge : 33

World Of Warcraft!  Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft!    World Of Warcraft!  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:08

moi chéri y game depuis 4ans XD donc bon
si tu prend l abonnement je lui demanderais de t aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ennvy.forumdediscussions.com
Gumi
[M]embres
[M]embres
Gumi


Jeux vidéos ? : Pas encore >w<
Féminin Chien
(P)oints : : 828
(A)ge : 29

World Of Warcraft!  Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft!    World Of Warcraft!  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:13

O.O C'est vrai? XDD
Ce serait trop sympa de sa part!! XD
Mais bon, c'est pas pour tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu6.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft!  Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft!    World Of Warcraft!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ennvy :: ㅎ Discussions globale ㅎ :: ㅎ L univers des jeux vidéos ㅎ :: PC-
Sauter vers: