ennvy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T.M. Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
anakin5150
[M]embres
[M]embres
anakin5150


Masculin Chien
(P)oints : : 128
(A)ge : 41

T.M. Revolution Empty
MessageSujet: T.M. Revolution   T.M. Revolution EmptySam 18 Déc 2010 - 22:59

T. M. Revolution est l'abréviation de "Takanori Makes Revolution", et désigne un chanteur japonais du nom de Takanori Nishikawa. Il est né le 19 septembre 1970 dans la préfecture de Shiga près de Kyōto au Japon.

Les chansons de T.M.Revolution oscillent entre la techno, le J-rock et la J-pop. Il est produit par Daisuke Asakura, qui est un spécialiste de ce type de musique très synthétique et a produit d'autres groupes et artistes au succès plus ephémère, notamment son propre groupe Access. C'est également lui qui compose presque toutes les chansons.

Avant "T.M.Revolution" Takanori a fait partie d'un groupe de visual rock nommé "Luis-Mary" en tant que chanteur, sous le pseudonyme "HAINE". Formé en 1989, ce groupe se séparera en 1993. Par la suite, c'est Daisuke Asakura qui lance Takanori Nishikawa sous le nom de T.M.Revolution. Le premier single de T.M.Revolution est sorti en 1996.

T.M.Revolution est un personnage populaire au Japon et a connu un grand succès particulièrement aux alentours de 1998 avec plus de 2 millions d'exemplaires de l'album "triple joker" vendus. Petit (à peine plus d'un mètre 60) à peine musclé et assez efféminé, il correspond aux goûts de la gent féminine japonaise.

Le chanteur a gagné de nouveaux admirateurs en 2001 grâce à sa participation à Gundam Seed dont il interprète le premier générique, "Invoke", en plus de "Meteor", un insert song. Il interprète également un générique de fin de Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond) et le premier et dernier générique de début de Gundam Seed Destiny, "Ignited" et "Vestige". On lui doit aussi la chanson d'introduction du jeu "Sengoku Basara". Ainsi que le générique de début de Soul Eater, "Resonance".

Il est également occasionnellement présentateur ou comédien de doublage ; il a interprété de petits rôles dans Kenshin le Vagabond (Orochi no Ren), Gundam Seed (Miguel Aiman) et Gundam Seed Destiny (Heine Westenfluss). ( Source Wikipedia )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'ai découvert T.M. revolution via Kenshin le vagabond, le generique de fin m'avais marqué et en j'aime le style de son producteur Daisuke Asakura un ex membre de TM Network ( on comprend aussi d'où viens ce TM ^^ ) le groupe qui avait chanté Get Wild le mythique générique de fin de city hunter ( nicky larson ), il y a aussi un truc j'aime entendre Takanori mais le voir me donne envie de dégueuler pale parce qu'il fait des gestes très efféminé dans ses clips et c'est dégoutant a voir surtout dans le clip de Hot Limite une excellente chanson mais le clip....... enfin peut être que les filles vont apprécier lol!
et en voila quelques clips :
Heart of sword

Meteor

Kageroh

Thunderbird

Hot limit
Revenir en haut Aller en bas
 
T.M. Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ennvy :: ㅎ L’Univers Nippon ㅎ :: Musiques :: Artistes-
Sauter vers: