| La sculture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elioza [A]dmin
Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia (P)oints : : 982 (A)ge : 33
| Sujet: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 15:54 | |
| Alors voila une passion que je nourris (mais que je ne pratique pas) quand je suis en contact avec ces beauté sublime, la sculpture ! Je trouve que les artistes qui les concevais sont tout bonnement des pro de pro, des rois et reines, enfant des artistes antiques ! Ils et elles ont des mains d'anges ! j'aimerais trop voir leurs créas de mes propres yeux car certaines son impressionnantes ! J'ai déjà essaye de faire des sculptures et je me suis bien amusé mais sa demande beaucoup de patience et de créativité voici une sélection de ces beautés éternels (ou pas si c'est de la glaces XD) Sculptures sur sable :On vois la différence du sable et la qualité du travail au travers de la sélection de photo mon avis : C'est amusant de sculpté le sable tout se joue avec la quantité d'eau et de sable j'ai essayer de faire une syrienne mais bon sa ressemble pas trop XD - Spoiler:
Sculpture sur pierre : mon avis : Comparé au sable c'est pas évident car on ne peut pas revenir en arrière, je trouve que le résulta d'un pros son sublime mais j'aime pas du tout la matière - Spoiler:
Sculpture sur savon (et ouiii sa existe !!!! XD) mon avis : J'ai aussi essayer sur le savon, et bien c'est trop drôle XD comparé a la pierre je sais pas pourquoi mais le savon j'aime bien ^^ - Spoiler:
Sculpture sur boismon avis : je n'est pas testé, mais le résultat est bien en fonction de la qualité du bois - Spoiler:
Sculpture sur fruit (sisi et c'est coloré !) mon avis : alors la c'est une surprise ! je connaissais pas du tout et franchement c'est super funy ces créas ! - Spoiler:
Sculpture sur glace et neige(et la attention sa fait rêver !) mon avis : de toutes les sculptures que je vous es montré la sculpture sur glace est la matière la plus belle, sa brille, sa fait rêvé, franchement y'a pas de mot pour décrire cette beauté - Spoiler:
Dernière édition par Sweet le Mer 2 Fév 2011 - 17:09, édité 5 fois | |
|
| |
Miss_Aelita_TH [M]ember power
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 16:13 | |
| merci XD et attend j'ai pas fini de tout posté XD | |
|
| |
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 16:14 | |
| Oki ^___^ J'ai hâte de voir la suite *-* | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 16:34 | |
| XD tu risque d être surprise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 17:04 | |
| Je kiffe trooooop les sculptures sur fruit et savon *___* *va s'y mettre* 8D XD | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 17:10 | |
| j adore moi aussi ^^ c'est coloré et c'est frais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Hepson [D]ark Knight
Jeux vidéos ? : Gw2 / LoL (P)oints : : 287 (A)ge : 30
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 20:11 | |
| C'est trop géniale *w*, *rêve de ne plus avoir ses deux mains gauches*, pour ma part j'adore la structure sur glace ^^. | |
|
| |
Gumi [M]embres
Jeux vidéos ? : Pas encore >w< (P)oints : : 828 (A)ge : 29
| Sujet: Re: La sculture Mer 2 Fév 2011 - 23:15 | |
| Waouh! C'est magnifique! Ça pète! OWO J'aimerais bien essayer la sculpture sur bois pour faire des armes (pour le cosplay) mais ça doit être tellement dur ! | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 10:27 | |
| J ai oublier the best of scupture... Le chocolat XD | |
|
| |
Gumi [M]embres
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 14:16 | |
| Des sculptures en chocolat?? Ça existe? *Q* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 18:56 | |
| J'en ai déjà vu, c'est magnifique !!!! *w* | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gumi [M]embres
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 21:43 | |
| J'veux en manger *Q* Mais n’empêche,ça me ferai mal au cœur de détruire une belle sculpture >.< | |
|
| |
NeMeSIS [M]embres
Jeux vidéos ? : nan (P)oints : : 211 (A)ge : 36
| Sujet: Re: La sculture Lun 7 Fév 2011 - 22:35 | |
| y fait trop peur le lion jgo me pendre ! | |
|
| |
soulsmash [M]embres
Jeux vidéos ? : Ps2 :D (P)oints : : 35 (A)ge : 31
| Sujet: Re: La sculture Dim 27 Fév 2011 - 9:42 | |
| magnifique *O* j'adore celles sur sable et glaces le coté pâteux du sable mouillé et le coté finesse de la glace Sweet ... tu nous fait sa quand ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sculture | |
| |
|
| |
| La sculture | |
|