Toya
Jeux vidéos ? : GrandFantasia / Fable (P)oints : : 2
| Sujet: hello tout le monde !!!!!! Dim 3 Avr 2011 - 20:48 | |
| Ton jeux : Grand Fantasia Ton IG dans le jeux : ToyaZack Tes autres pseudos (si tu a d autres comptes):Vash - VashStempide *Ton lvl : 19 *Estime ton niveau (pro, moyen, débutant..): moyen Ton job / Classe: guerrier Comment as tu connus ce forum : par sweet Es tu un membre actif sur le forum / : je ne sais pas je viens juste d'arriver ^^ *1er impression du forum : très haut en couleur *Es tu ici pour être recruté? (oui/ non) ? : non pas forcément mais pour créer ma guilde Pour toi que signifie un forum ? : un forum est un topic ou l'on peut parler de choses et d'autres Petit + *ton degres de folie : 20/20 *ta qualité principal (garde son sang froid, aimable ... ) : sagesse *a tu des trips / délires : le sadisme 200 / 100 *quel mot te représente le plus? : serviable *As tu d'autres questions à rajouter ? : pas une question mais une demande d'aide : " help !! " (*pas obligatoire) | |
|
Kira [M]embres
(P)oints : : 98
| Sujet: Re: hello tout le monde !!!!!! Dim 3 Avr 2011 - 23:14 | |
| | |
|
Elioza [A]dmin
Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia (P)oints : : 982 (A)ge : 33
| Sujet: Re: hello tout le monde !!!!!! Dim 3 Avr 2011 - 23:18 | |
| Rapide la kira xD Salut ! Comment sa help? T es perdu? XD Ps dis moi quels topic tu veux pour ta guild | |
|
Miss_Aelita_TH [M]ember power
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: Re: hello tout le monde !!!!!! Ven 22 Avr 2011 - 4:59 | |
| Salut ^__^ désolé pour le retard XDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde !!!!!! | |
| |
|