Surnom : Matt
Pays/ville : Sainté (Saint Etienne dans la Loire pour les incultes
)
Née le / age : 11 Février 1994 à Grenoble du Territoire de Grenoble à 1H16 et 35 secondes du matin. (me souviens plus des centièmes sorry)
donc 17 ans
Signe zodiaque européen : Verseau si je ne m'abuse
Signe de zodiaque chinois : Ouaf ouaf
Mes qualités : qualiquoi?
Mes défauts : *lit sa liste* euh bon je dois me coucher tôt moi ^^"
Mes loisirs : S4 League, mangas, montage de vidéos (relativement très nuls) et m'inscrire sur des forums juste pour pourrir la vie de leurs admin
... Ca va je rigole hein...
Ce que j'aime le plus : Ma chérie Euh... Je dirais S4 x)
Mon manga culte : Zatch Bell (comment ça vous connaissez pas è_é?)
Mon film préféré : Les films c'est pas mon truc...
Mon groupe/chanteur préféré : Zircon FTW >: D
Mon jeu préféré: Y'en a trop alors je vais dire Etrian Odyssey
Je déteste : Les ptites bebettes de 10µm à 10cm (au dessus c'est des animaux : m'en fiche, en dessous je les écrase et jles vois pas : m'en fiche aussi)
J'adore : Moi bien sûr <3
Comment as-tu connus le forum : Bah c'est l'aut taré de Danzaisha là... Mon sieur sweet nous a gentiment sommé via une aimable requête de venir nous inscrire sur votre humble forum ^^
Que pense tu du forum : Bah il est classe mais sans vouloir faire mon rabat-joie impudique en vantant mes hautes qualités dans l'écriture de la langue de Molière, il serait judicieux de corriger certaines vilaines fautes portant atteinte à la pérénité de notre magnifique langage qui... Quoi? Ma gueule?
Le conseillerais tu as des amis ? : Euh... Connais aucun geek du graph ou du montage personnelement à part notre Leadeur donc nan
Es tu un membre actif ? : Euh... Mais qu'est ce que l'activité? Oui enfin je crois...
As tu d'autres idées pour ce questionnaire ? : nous demander ce qu'on est en train de faire à l'instant même : là par exemple je suis en train d'apprendre un magnifique poème de Joachim du Bellay intitulé "Les Regrets", que, à mon grand désharroi ainsi qu'à la méchante mequinerie de mon
s*lop*rd gentil prof de Français, je dois savoir par coeur pour demain. Cependant, je doute que ceci intéresse beaucoup de monde, je me contenterai donc de fermer ma gueule sur ce point là, à moins bien sûr, que vous n'ayez envie de me voir vous réciter quelques vers?
Bon plus sérieusement, je ne sais pas si la demande est permise ici, je ne sais pas encore si je vais adhérer à votre forum, mais j'aimerai tout d'abord que vous m'entrainiez au montage de vidéo, car ayant vu la vidéo de Danza et ayant presque été en extase (magré une définition relativement pourrie soit dit en passant), j'ai bien envie de faire pareil ^^... C'est possible ou pas :3? (je sais, je suis culotté...)