| ...Vie de merde T_T... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Aelita_TH [M]ember power
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: ...Vie de merde T_T... Mar 12 Juil 2011 - 23:12 | |
| Désespéré(e) de la vie, marre de tout ou simple prise de tête? Vous avez envie de parler à quelqu'un d'autre qu'un psy qui ne fait que vous prendre votre argent sans vous redonner le moral? Alors vous êtes les bienvenus! ^-^ Le but de ce topic est de vous aider à résoudre tous vos problèmes personnels en vous écoutant et vous conseillant! N'hésitez pas à poster au moindre besoins. Je veux bien commencer. XD Ben voilà, je ne supporte pas mes parents ><' Je n'arrête pas de me disputer avec pour un rien ;( | |
|
| |
Kayako [M]odérateur
Jeux vidéos ? : Dragonica ( meuporgue) et kingdom hearts (rpg) (P)oints : : 341 (A)ge : 27
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Mer 13 Juil 2011 - 2:05 | |
| Pourquoi vous vous disputez a cause de l'ordi? | |
|
| |
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Mer 13 Juil 2011 - 16:19 | |
| Bah pas qu'a cause de ça mais en partie oui, ma mère a peur que je redouble u_u' | |
|
| |
Kayako [M]odérateur
Jeux vidéos ? : Dragonica ( meuporgue) et kingdom hearts (rpg) (P)oints : : 341 (A)ge : 27
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Mer 13 Juil 2011 - 21:40 | |
| kelle doudouille ta maman | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Mer 13 Juil 2011 - 23:02 | |
| Ben qu'est-ce que tu veux hein u-u'... c'est très chiant... De mon côté, j'ai top envie de changer d'école -_-" | |
|
| |
Elioza [A]dmin
Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia (P)oints : : 982 (A)ge : 33
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Jeu 14 Juil 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Jeu 14 Juil 2011 - 0:08 | |
| Yep, mais le problème, c'est que y'a pas de bonnes écoles aux alentours T.T Et cette école est vraiment horrible, les gens sont méchants à souhait, j'arrive plus à tenir le coup... T__T
Kayako, t'en pense quoi de l'école? .... | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Jeu 14 Juil 2011 - 1:28 | |
| Va dans des écoles priver non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Jeu 14 Juil 2011 - 16:54 | |
| Je pense pas que ce si la meilleure solution :s | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 17:05 | |
| Chez pas mais en france les écoles privers sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 18:11 | |
| J'aimerais bien habiter en France mais bon, c'est pas le cas :/ | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 22:57 | |
| Je ne sais pas trop quoi te dire :S | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 23:29 | |
| Laissons Kayako commenter ^-^ | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 23:35 | |
| Oki dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 17 Juil 2011 - 23:37 | |
| Ne t'excuse pas miss modo, t'y es pour rien! :O <3 | |
|
| |
Kayako [M]odérateur
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Lun 25 Juil 2011 - 2:14 | |
| Ma ptite miss dsl du temps que jai mis pour repondre n premier mtn je vais te dire un truc SI TU CHANGE D ECOLE JE TE SUIVERAIS ET JIRAIS TEMMERDER MEME SI TU VAS JUSQUAUS JAPON MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA na je rigole mais tu sais changer d'ecole ne servirais a rien puisque les gens son mechant partout tu auraus toujours des moi je suis le plus la plus belle le plus intelligent tec.. en plus tes amis sont a l' A.R.E. nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Lun 25 Juil 2011 - 2:29 | |
| C'est rien Clem ^^ Bah oui, y'a toi, ma kiwi, ma chaudière, ma fougère et julinaga mais bon c'est dur de tenir dans une école pareille, si je devais revenir en arrière, je serais restée dans mon ancienne école...je crois. On ne m'aimait pas forcément, mais l'éducation là-bas était différente et on me respectait au moins un minimum... Ici, toute l'école est contre moi (à part vous) ... on m' exclu de tout carrément... C'est vraiment horrible... | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Sam 30 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bon ça commence a m emerder qu'il y est un ou des connard qui post des topic à la con J annonce donc aux invitées intéligent qu'il faudra etre membre pour poster sur ce forum, vois me voyer désoler qu'il y est sur terre, des cervo aussi peut évoluer ,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 6:58 | |
| Ah comme qui? :O è.é C'est mieux ainsi je trouve Par contre, tu devrais faire un règlement que tout le monde devrait lire et commenter d'un "lu et approuvé" pour bien faire, miss. ^^ | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 17:08 | |
| Ouais pas con Ba ils postés des messages illisibles u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 20:26 | |
| Arf, ils sont chiants sérieux à pas respecter les forums =w=" | |
|
| |
Kayako [M]odérateur
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 20:30 | |
| le probleme des trucs ou y faut mettre lu et approuvé personne les lis moi j'avoue le reglement du forum je l'ai pas lu mais bon je sais que c'est pour dire il faut ecrire comme il faut respecté les autres etc... les truc normal et d'usage mais les gens on pas tous eteélvé comme sa et puis tu seras pas controlé a moins de faire un controle a pres mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 20:32 | |
| C'est vrai ..... mais bon, les gens ne respectent rien...
Ps: Sandra est sur le fofo?! Tu l'as rajoutée sur la liste des gens d'Ennvy sur FB. | |
|
| |
Kayako [M]odérateur
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 20:34 | |
| oui je lui ai donner le lien a elle elle ma dit que elle s'inscrirais apres parce quelle etait sur son ipod la (comme toi mdr) alors je l'y ai deja mise | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... Dim 31 Juil 2011 - 20:35 | |
| Mouais... faut voir si elle participera encore... *mauvais pressentiment* et t'as oublié ma Laura! è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Vie de merde T_T... | |
| |
|
| |
| ...Vie de merde T_T... | |
|