Elioza [A]dmin
Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia (P)oints : : 982 (A)ge : 33
| Sujet: Fiche de présentation Jeu 16 Déc 2010 - 23:40 | |
| Tout d'abbord bienvenue sur Ennvy, une panne d'idée pour te présenté ? ( le contenue n est pas obligatoir) > Pour les membres actif /inactif / Partenaires >>>ne jouant pas à des jeux vidéos- Spoiler:
- Code:
-
[b]Surnom : [/b] [b]Pays/ville : [/b] [b]Née le / age :[/b]
[b]Signe zodiaque européen :[/b] [b]Signe de zodiaque chinois :[/b]
[b]Mes qualités :[/b] [b]Mes défauts :[/b]
[b]Mes loisirs :[/b] [b]Ce que j'aime le plus :[/b] [b]Mon manga culte :[/b] [b]Mon film préféré :[/b] [b]Mon groupe/chanteur préféré :[/b] [b]Mon jeu préféré:[/b] [b]Je déteste :[/b] [b]J'adore :[/b]
[b]Comment as-tu connus le forum :[/b] [b]Que pense tu du forum :[/b] [b]Le conseillerais tu as des amis ? :[/b] [b]Es tu un membre actif ? : [/b] [b]As tu d'autres idées pour ce questionnaire ? : [/b] >Pour les membres actifs / inactifs >> jouant à des jeux vidéos :- Spoiler:
- Code:
-
[b]Ton jeux :[/b] [b]Ton IG dans le jeux :[/b] [b]Tes autres pseudos (si tu a d autres comptes):[/b] [b]*Ton lvl :[/b] [b]*Estime ton niveau (pro, moyen, débutant..): [/b] [b]Ton job / Classe:[/b] [b]Comment as tu connus ce forum :[/b] [b]Es tu un membre actif sur le forum / :[/b] [b]*1er impression du forum : [/b]
[b]Pour toi que signifie un forum ? :[/b]
Petit + [b]*ton degres de folie :[/b] [b]*ta qualité principal (garde son sang froid, aimable ... ) :[/b] [b]*a tu des trips / délires :[/b] [b]*quel mot te représente le plus? :[/b] [b]*As tu d'autres questions à rajouter ? :[/b] (*pas obligatoire)
Tu es perdus? | |
|