| Heu...Bonjour (Sogai ^o^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hepson [D]ark Knight
Jeux vidéos ? : Gw2 / LoL (P)oints : : 287 (A)ge : 30
| Sujet: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 19:33 | |
| Bonjour Bonjour ^o^
Ton IG dans le jeux : Sogai
Tes autres pseudos (si tu a d autres comptes) :
Estime ton niveau (pro, moyen, débutant..): Bon
Ton job : (baker, def ...) :Tricker/Cover
Ton stuff: cap's/coupon/PEN
Comment as tu connus ce forum :Par le billet du forum Umimeeji dont j'ai trouvé le lien sur le forum de S4 League.
Es tu un membre actif sur le forum / s4 : Oui asser 2fois par semaine minimum et 7 au max x).
*1er impression du forum : Sombre, et un peu de mal à lire la couleur pour écrire x). Mais sympa tout de même.
Es tu ici pour être recruté? (oui/ non) ? : Ouaip, mais je ne sais pas quelle personnages mettre, surement Lovely oO (si je suis prit tout du moins.)
Pour toi que signifie un clan ? : Un endroit où vivre est bon, ni trop chaud ni trop froid, sa se sert les coude dans les mauvais moment et sa profite dans les bon.
as tu d autre perso qui on une team dans le jeux? : Oui, Sogai et [S]-Tenshi (leurs clan sont les mêmes)
Petit + (*pas obligatoire) : On peut me trouver sur le forum de alaplaya sous le pseudo de Hepson25, j'écris un fanfics sur S4league et j'ai 16 ans (j'aime la culture Jap aussi <3)
*ton degres de folie : assez élever comme trés bvas, je sais être sage comme déchainer (plus sage quand même oO)
*ta qualité principal (garde son sang froid, aimable ... ) : Je vois pas trop ^^", disons confiant x). *a tu des trips : Ho que oui, et je dédaigne le montrer à ceux qui pense le contraire.
*quel mot te représente le plus? : rêve
*As tu d'autres questions à rajouter ? He bien, à quand les test ?
Pfiou terminer, *s'arme de courage en attendant la réponse*. | |
|
| |
Elioza [A]dmin
Jeux vidéos ? : S4 league / grand fantasia (P)oints : : 982 (A)ge : 33
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 20:32 | |
| salut salut ^^ bienvenue dans ce clan qui pour le moment est...un peut vide u_u pour ce clan il n'y a pas besoin de teste car c'est une team de vidéo ^_^ mais si les membres (quand y'en auras XD) voudrons faire des wars, je vous dis : pas de blem ^_^ pour l'écriture je vais changer sa ^^ | |
|
| |
Hepson [D]ark Knight
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 20:40 | |
| Donc cela veut dire que je suis pris ?
P.S.: Mes compétences en vidéo ce limite à Hypercam, couper et arranger des séquences. | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 20:49 | |
| bien sur =3, pas besoin de test ^_^ pour le matos vidéo j'ai tout ce qu'il faut =3 bienvenue sur ce forum ^_^ si tu t'ennuie tu peut passer du temps sur jeux du forum ou flooder, ou parlé mangas .... XD pour le moment ce clan est en pause, histoire qu'il y est plus de monde ^_^ | |
|
| |
Hepson [D]ark Knight
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 20:49 | |
| Okidoki, bon ben je vais aller voir ses différentes catégories. | |
|
| |
Miss_Aelita_TH [M]ember power
Jeux vidéos ? : S4League, Grand Fantasia et Dragonica <3 ^^ (P)oints : : 2109 (A)ge : 29
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Dim 2 Jan 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue Sogai ^_^
Un incruste de plus... ça fait plaisir! ^^ xD J'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofo ! ^^ Certes, il n'y a pas encore beaucoup de monde mais on délire quand même bien XD. | |
|
| |
Hepson [D]ark Knight
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Mar 4 Jan 2011 - 0:06 | |
| Merci pour cette accueil chaleureuse ^^. | |
|
| |
Kira [M]embres
(P)oints : : 98
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Lun 10 Jan 2011 - 10:18 | |
| Hiiii un nouveau !!! Bienvenue sur le forum <3 jolie ta prez | |
|
| |
Gumi [M]embres
Jeux vidéos ? : Pas encore >w< (P)oints : : 828 (A)ge : 29
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Lun 10 Jan 2011 - 22:16 | |
| Salut Sogai et bienvenue! :DD Amuses-toi bien :33 *va voir quel est ce jeu dont vous parlez >w<* | |
|
| |
Hepson [D]ark Knight
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Mar 11 Jan 2011 - 20:33 | |
| Un jeux tel qu'il en faudrait d'avantage ^^. *plaisante*, hum, mais juste pour savoir, comme je suis un peu perdu. Qui joue à S4 ici et quels sont vos pseudo ? (si un coup je vous croise, il serait dommage de pas vous dire bonjour)
P.S.:Merci ^^ | |
|
| |
Elioza [A]dmin
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) Mar 11 Jan 2011 - 23:01 | |
| et bien moi je joue a s4 ^^ je vais faire ma fiche de prez quelque part XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu...Bonjour (Sogai ^o^) | |
| |
|
| |
| Heu...Bonjour (Sogai ^o^) | |
|